Allez, un rendez-vous
Dimanche après-midi, le 20 janvier donc, qu’il fasse beau temps ou mauvais temps, un froid pinçant ou une tempête, mon ami Jean Perron et moi-même avons une invitation pour vous.
À nouveau, nous serons à l’antenne de la première radio communautaire de langue française, CKRL MF, de 13 heures à 15 heures, heure de Québec. Jean assure la direction technique de l’émission et j’irai du choix des musiques et des quelques propos.
Nous ouvrons avec une bien belle version d’une chanson de La Flopée des Flonflons, Chantons pour passer le temps. Un extrait du disque à peu près introuvable, Pas D’cocher, Nitchevo.
Et, en musique, la dominante sera vraiment la douceur pendant les deux heures.
Vous attrapez CKRL MF au 89, 1 sur votre appareil.
Pour une autre façon d’être avec nous, où que vous soyez, même au bout du monde, en Polynésie, en Russie, à San Francisco, à Budapest, en France ou en Belgique, appuyez sur cette adresse-ci,
Et vous vous retrouverez chez-nous. Nous vous espérons.
Cher Jean
Quelle belle nouvelle. Je vais tenter de vous attraper Perron et toi ce dimanche. Je serai au chalet au lac des Pins (St-Alphonse Rodriguez) ou le signal internet est un peu faiblard… Mais ça devrait marcher! Et tu sais le plus rigolo dans tout ça? C’est moi qui a initié sieur Perron à la mise en onde au siècle dernier!! Gros câlins bien doux à vous deux!
Bien cordiaux saluts, cher Martin. J’espère que la vie t’est fort bonne. C’est bien Jean qui m’a convaincu d’être frappeur de relève à l’occasion dans le cadre des Routes enchantées. Nous y allons ensemble pour la troisième fois dimanche. On se paie la traite.
Bonne santé, cher.