Aujourd’hui, de 13 heures à 15 heures, nous vous proposerons deux heures de l’émission « Les Routes enchantées », à CKRL-MF, le 89, 1, à Québec
Je serai avec mon ami Jean Perron, chargé de la direction technique.
Ce sera une émission bien variée, ouverte avec un hommage à la biodiversité près de 50 ans avant le débat d’aujourd’hui à ce sujet. Les Séguin nous proposeront une chanson magnifique, Les Saisons.
Puis nous filerons. Avec, entre autres, Daniel Berthiaume, Marc Perrone, Catherine Lara et Georges Langford.
Par la suite, je pourrai vous parler enfin du grand folkloriste Yves Albert. J’ai rejoint son fils Loïc qui m’a parlé de lui, ô bonheur. Nous saluerons aussi l’ami Pierre Jobin, décédé l’année dernière en janvier.
Et je vous glisserai un mot de mon ami François Dumont, qui, depuis les dix dernières années, a travaillé à cinq CDs,.
Amie, Ami, nous avons tout plein de trucs pour vous.
Et où que vous soyez, vous pouvez nous prendre.
Dans la région de Québec avec votre appareil-radio. Vous êtes ailleurs, pas de problème, gagnez alors le site internet de notre radio communautaire [http://www.ckrl.qc.ca/]. Voyez tout en haut à droite « Écoute en direct ». Et le tour est joué.
Et, où que vous soyez dans le monde, vous pouvez également être avec nous par l’intermédiaire du site Radio Garden qui offre un grand nombre de radios du monde. En voici l’adresse : https://radio.garden/listen/ckrl/4desWfxM
Nous l’avons programmé pour que vous puissiez facilement accéder à CKRL, au nord-est de l’Amérique du Nord, le long du fleuve Saint-Laurent. Vous pouvez vérifier dès maintenant la mise en ligne. Montez le son de votre ordinateur, cliquez sur cette adresse de Radio Garden, et vous êtes avec nous.
Si jamais vous êtes retenu-e ailleurs, l’émission sera disponible en balado sur le site de CKRL, pendant quelque deux ou trois semaines.
Embarquez, dirait l’ami Yves Albert.
Un gros bravo à tous ceux qui ont collaboré à la réalisation de cet émission!
Comme animateur Jean, tu étais super.
Bonne journée
Merci, merci, merci !
Provencher est une force tranquille de la radio : il glisse ses souvenirs entre des musiques que l’on croyait perdu dans les sillons du temps.
La souvenance merveilleuse de Jean, çà change pas le monde mais…..
Mon cher Michel, c’est trop, c’est trop, c’est trop !!!!!!