Skip to content

Ohé ! Une invitation !

Pour demain, dimanche qui vient. Le 16 juin. De midi à 15 heures. Amenez-vous avec nous !

Mon cher ami Jean Perron et moi serons aux commandes de l’émission Les Routes enchantées, sur les ondes de la radio communautaire CKRL MF, à Québec, le 89, 1, en amont de l’estuaire.

Des musiques variées. Beaucoup de grandes voix de la chanson de langue française, en particulier féminines. Une brève anthologie sur la Seine qui traverse bellement Paris. Un hommage aux Acadiennes et aux Acadiens qui s’en sont toujours sorti avec le chant.

D’André Duchesne, un extrait d’Arrêter les machines. De Geneviève Letarte, un extrait d’Âme soûles. Des réalisations fort originales. De deux bien belles personnes.

Et plein d’autres choses.

Prévenez-nous si Vous pensez y être (blogue@jeanprovencher.com), c’est promis qu’on Vous donnera un petit salut dans tout ce cheminement qui durera trois heures. Et, d’aucune façon, nous sommes des vendeurs.

Vous pouvez nous prendre à partir de chez-vous où que vous soyez dans le Monde. Nous serons là avec Vous. Pour nous joindre hors de la grande région de Québec, d’Afrique, d’Océanie, de la Colombie britannique, dans quelque coin de France ou de Belgique, de Tunisie ou d’Alger, au cœur de Paris, de Budapest ou de Montréal, de Saint-Élie-de-Caxton, de Saint-Liboire ou de Normandin, cliquez sur cette adresse ci-bas, montez le son de votre ordinateur et nous serons ensemble.

Vous pouvez le faire dès maintenant pour vérifier la mise en ligne.

https://radio.garden/listen/ckrl/4desWfxM

Nous Vous espérons.

4 commentaires Publier un commentaire
  1. Vs avez oublié Percè ds votre énumération :Le plus beau coin du monde!

    14 juin 2019
  2. Jean Provencher #

    Ah, merci de nous mettre au parfum, cher Monsieur Antoine. C’est bien vrai.

    14 juin 2019
  3. Mariette Provencher #

    Quelle bonne idée pour un dimanche qu’on nous prédit pluvieux. Je vais y être pendant la plus grande partie, Jean. Et laisse tomber le coucou, Matteo se poserait des questions auxquelles je pourrais être gênée de répondre. Hihi…

    14 juin 2019
  4. Jean Provencher #

    Mon ami Jean et moi avons bien hâte. Ce sera notre quatrième émission ensemble. Et nous avons préparé tout un programme.

    15 juin 2019

Publier un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Vous pouvez utiliser des balises HTML de base dans votre commentaire.

S'abonner aux commentaires via RSS