Une nouvelle édition de l’émission Les Routes enchantées
Mon ami Jean Perron et moi sommes fort heureux de vous proposer un nouveau rendez-vous ! Demain, le 1er décembre, de 13 heures à 15 heures, sur les ondes de la radio communautaire CKRL-MF, à Québec, nous serons en ondes pour vous offrir « votre » émission.
Peut-être vous souvenez-vous que le 16 juin dernier et le 28 juillet, nous vous demandions quelle était, selon vous, la plus belle chanson québécoise.
Par bonheur, vous nous en avez proposé dix-sept ! Ces 17 chansons seront largement une bonne partie de l’émission. De vous les soumettre sera notre remerciement à nous deux, Jean et moi, de votre participation à cette émission.
Vous pouvez nous attraper dans la région de Québec avec votre appareil-radio.
Vous êtes ailleurs, pas de problème, gagnez le site internet de notre radio communautaire le 89,1 [http://www.ckrl.qc.ca/]. Voyez tout en haut à gauche « Écoute en direct ». Et le tour est joué.
Et, où que vous soyez dans le monde — à Chibougamau, à Moscou, en Polynésie, à Delhi ou simplement à Paris — vous pouvez également être avec nous par l’intermédiaire du site Radio Garden qui offre un grand nombre de radios du monde. En voici l’adresse : https://radio.garden/listen/ckrl/4desWfxM
Nous l’avons programmé pour que vous puissiez rapidement accéder à CKRL, au nord-est de l’Amérique du Nord. Vous pouvez vérifier dès maintenant la mise en ligne. Montez le son de votre ordinateur, cliquez sur cette adresse de Radio Garden, et vous êtes avec nous.
Si jamais, vous êtes retenu.e ailleurs, l’émission sera disponible en balado sur le site de CKRL pendant quelque deux ou trois semaines. Voyez ci-bas, Jean a préparé une carte disant comment se rendre sur le site de CKRL pour activer le balado de notre émission.
Donc, nous serons là demain, de 13 heures à 15 heures, à CKRL MF le 89,1, depuis Québec, pour vous offrir l’émission que vous nous avez proposée.
Nous vous espérons.
C’est avec grand plaisir que j’écouterai, non pas ton émission, mais un moment radiophonique magique que toi seul, par ta proximité et ta présence, avec ton complice Jean avez la recette.
James
Merci infiniment, mon cher James. C’est trop de bonté !
Marc et moi vous écouterons avec un immense plaisir demain Jean. Du bonbon en perspective!
Ah, gros merci à vous deux d’être présents demain ! J’espère que les vents divers sont bons pour vous sur l’Outaouais !
Magnifique,bravo!
Merci beaucoup, cher Éric.
Marc et moi avons été bercés par votre émission radio de samedi dernier, c’est comme si vous étiez assis avec nous à notre table; merci pour la belle soirée!
Merci beaucoup, chère Claire ! Bien cordiales salutations à vous deux par ce dimanche soir bien calme. J’espère qu’il fait bon aussi chez-vous.