Skip to content

Une nouvelle édition de l’émission Les Routes enchantées

Mon ami Jean Perron et moi sommes fort heureux de vous proposer un nouveau rendez-vous ! Demain, le 1er décembre, de 13 heures à 15 heures, sur les ondes de la radio communautaire CKRL-MF, à Québec, nous serons en ondes pour vous offrir « votre » émission.

Peut-être vous souvenez-vous que le 16 juin dernier et le 28 juillet, nous vous demandions quelle était, selon vous, la plus belle chanson québécoise.

Par bonheur, vous nous en avez proposé dix-sept ! Ces 17 chansons seront largement une bonne partie de l’émission. De vous les soumettre sera notre remerciement à nous deux, Jean et moi, de votre participation à cette émission.

Vous pouvez nous attraper dans la région de Québec avec votre appareil-radio.

Vous êtes ailleurs, pas de problème, gagnez le site internet de notre radio communautaire le 89,1 [http://www.ckrl.qc.ca/]. Voyez tout en haut à gauche « Écoute en direct ». Et le tour est joué.

Et, où que vous soyez dans le monde — à Chibougamau, à Moscou, en Polynésie, à Delhi ou simplement à Paris — vous pouvez également être avec nous par l’intermédiaire du site Radio Garden qui offre un grand nombre de radios du monde. En voici l’adresse : https://radio.garden/listen/ckrl/4desWfxM

Nous l’avons programmé pour que vous puissiez rapidement accéder à CKRL, au nord-est de l’Amérique du Nord. Vous pouvez vérifier dès maintenant la mise en ligne. Montez le son de votre ordinateur, cliquez sur cette adresse de Radio Garden, et vous êtes avec nous.

Si jamais, vous êtes retenu.e ailleurs, l’émission sera disponible en balado sur le site de CKRL pendant quelque deux ou trois semaines. Voyez ci-bas, Jean a préparé une carte disant comment se rendre sur le site de CKRL pour activer le balado de notre émission.

Donc, nous serons là demain, de 13 heures à 15 heures, à CKRL MF le 89,1, depuis Québec, pour vous offrir l’émission que vous nous avez proposée.

Nous vous espérons.

6 commentaires Publier un commentaire
  1. Jmaes #

    C’est avec grand plaisir que j’écouterai, non pas ton émission, mais un moment radiophonique magique que toi seul, par ta proximité et ta présence, avec ton complice Jean avez la recette.
    James

    28 novembre 2019
  2. Jean Provencher #

    Merci infiniment, mon cher James. C’est trop de bonté !

    28 novembre 2019
  3. Claire Charron #

    Marc et moi vous écouterons avec un immense plaisir demain Jean. Du bonbon en perspective!

    30 novembre 2019
  4. Jean Provencher #

    Ah, gros merci à vous deux d’être présents demain ! J’espère que les vents divers sont bons pour vous sur l’Outaouais !

    30 novembre 2019
  5. Magnifique,bravo!

    2 décembre 2019
  6. Jean Provencher #

    Merci beaucoup, cher Éric.

    2 décembre 2019

Publier un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Vous pouvez utiliser des balises HTML de base dans votre commentaire.

S'abonner aux commentaires via RSS