Skip to content

Hiatus

Bien oui, depuis 48 heures, le site traversait un hiatus. Il fallait changer de serveur. Une opération complexe. Prendre l’enfant à Montréal, où il était, et l’amener à Québec chez de beaux jeunes du faubourg technologique, boulevard Charest. Pour qui, la plate-forme WordPress, base de départ du site, n’a plus de secrets.

Changer de serveur est plus complexe que d’attraper le canari, le mettre dans sa cage qu’on dépose sur le siège arrière de la voiture, avant de prendre la route pour Québec.

Mais, maintenant, nous voilà vraiment en voiture. En espérant que vous ne vous êtes pas trop aperçu de l’hiatus.

Allez, filons. Le navire continue de voguer. Le vent est bon.

L’illustration montrant des travailleurs occupés au bétonnage d’une rue provient du Service du greffe et des archives de la ville de Québec.

 

P.S. Il semble qu’il y ait encore problème lorsque je réponds à un commentaire. Je verrai en début de semaine avec mon webmestre. Ne vous en faites pas, vos commentaires semblent bien entrer, eux. Voir à ce sujet les commentaires liés à l’article sur l’entrevue à Vox avec madame Pénélope Garon. Par ailleurs, soyez patients, à certains endroits, des images sont disparues. Nous verrons à tout cela.

Dimanche matin, le 27, ça chemine, ça chemine. On a mis un homme là-dessus. Nous sommes à rebâtir les images. Tenez bon.

Jeudi le 15 décembre. Je suis toujours à peaufiner suite au changement de serveur. Au bas de certains textes, des images manquent encore, mais je veille, elles retrouveront leur place.

Publier un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Vous pouvez utiliser des balises HTML de base dans votre commentaire.

S'abonner aux commentaires via RSS