Une autre émission des Routes enchantées, demain dimanche, à CKRL MF, la radio communautaire à Québec
L’émission aura lieu demain, de 13 heures à 15 heures. Je serai responsable du choix des musiques et de l’animation. Mon ami Jean Perron assurera la direction technique.
Je ne sais si vous étiez là, à l’écoute, le 23 mai dernier. Dans la seconde demi-heure, pendant 30 minutes donc, nous souhaitions sortir des villes et gagner la campagne.
Alors, nous sommes allés dans le pays de Sainte-Claire de Dorchester. Une réalisation de Claude Légaré, un ami qui a beaucoup travaillé à CKRL, et de Ghyslaine Lacasse, alors responsable des loisirs pour le foyer de Sainte-Claire.
Les gens sur place ont interprété les chansons qu’ils aiment. De la radio comme il ne s’en fait à peu près jamais maintenant. Et, demain, on y retourne pour un autre 30 minutes. Bien sûr, au cours des deux heures, il va y avoir beaucoup d’autres choses. L’image qui accompagne ce billet vous en donne une brève idée.
Où que vous soyez, vous pouvez nous prendre.
Dans la région de Québec avec votre appareil-radio. Vous êtes ailleurs, pas de problème, gagnez alors le site internet de notre radio communautaire [http://www.ckrl.qc.ca/]. Voyez tout en haut à gauche « Écoute en direct ». Et le tour est joué.
Et, où que vous soyez dans le monde, vous pouvez également être avec nous par l’intermédiaire du site Radio Garden qui offre un grand nombre de radios du monde. En voici l’adresse : https://radio.garden/listen/ckrl/4desWfxM
Nous l’avons programmé pour que vous puissiez facilement accéder à CKRL, au nord-est de l’Amérique du Nord, le long du fleuve Saint-Laurent. Vous pouvez vérifier dès maintenant la mise en ligne. Montez le son de votre ordinateur, cliquez sur cette adresse de Radio Garden, et vous êtes avec nous.
Si jamais vous êtes retenu-e ailleurs, l’émission sera disponible en balado sur le site de CKRL, pendant quelque deux ou trois semaines. Voyez ci-bas, Jean a préparé une carte disant comment se rendre sur le site de CKRL pour activer le balado de notre émission.
Soyez-là, chères et chers vous autres. Par la suite, Jean et moi prenons des vacances en juillet et août.