Skip to content

Ce billet est le 13millième depuis la mise en ligne de ce site interactif le 22 mai 2011

Merci à Élyse Gariépy qui a bâti, tout à fait bénévolement, la structure de ce site. Merci à mon fils, mon cher Sébastien, qui me poussait dans le dos depuis un moment pour que je m’engage dans un pareil projet et assure maintenant financièrement l’hébergement de ce site à Montréal.

Merci à chacune-chacun d’entre vous d’être du voyage. Et de laisser aussi, quand bon vous semble, un commentaire. À ce jour, 9 095 commentaires y apparaissent.

Vous avez sans doute remarqué l’absence de publicités. J’espérais un lieu complètement libre des martèlements de la publicité.

Et poursuivons. Le rythme est bon, de votre côté comme du mien.

Cela dit, à un moment donné, le plus tard possible, il me faudra bien m’absenter. Pour chacun d’entre nous, ce moment inévitable survient un jour. J’espère que mon fils continuera alors d’assurer l’hébergement de ce site. Et s’il avait besoin d’aide et vous sollicitait, je vous remercie à l’avance de votre aide.

Filons maintenant.

 

Merci encore.

8 commentaires Publier un commentaire
  1. J’admire votre créativité, cher monsieur Provencher, votre régularité et votre générosité. Merci pour ces milliers de billets savoureux : tant de beautés naturelles croquées sur le vif, de faits historiques de sources sûres, de connaissances scientifiques vulgarisées. Bonne et longue suite pour notre plus grand plaisir!

    25 janvier 2021
  2. Jean Provencher #

    Merci beaucoup, bien chère Lectrice Assidue.

    25 janvier 2021
  3. Melinda #

    Félicitations, cher Jean!!!!
    Que le ciel et la terre vous réserve une excellente santé pour que vous puissiez continuer à distribuer si généreusement votre grande richesse de l’esprit , de cœur et de l’âme !
    Amen 🙏
    Que la Gaîté et la Douceur soient vos compagnons- à côté de Juliette, bien sûr , et les Vôtres!!!
    🤗☺️🌞😚

    25 janvier 2021
  4. Jean Provencher #

    Merci infiniment, si chère Melinda.

    25 janvier 2021
  5. Bonjour M. Provencher,
    J’hésite entre des remerciements et des félicitations ce matin.
    J’y vais avec Bravo car c’est un succès qui vous revient, à vous et votre équipe et si vous n’aviez pas commencé, je ne pourrais pas vous dire merci!

    Grand merci de nous ouvrir à chaque jour une fenêtre sur votre monde, le nôtre aussi, et nous inviter à observer ce qui s’y passe.

    J’espère que vous continuerez longtemps!

    Josée C. , de Pierrefonds

    26 janvier 2021
  6. Jean Provencher #

    Comment vous remercier de vos mots, chère Josée ! J’arrive à y lire votre immense intérêt pour la vie et les vivants qui chacune-chacun témoigne à sa manière.
    Merci beaucoup beaucoup !

    26 janvier 2021
  7. Fernand Grenier #

    Félicitations, cher ami, pour votre persévérance, votre rigueur et l’intelligencee avec laquelle vous rédigez vos rubriques. Vous lire le matin est devenu l’accompagnement obligé du traditionnel café.
    Merci à votre fils de vous épauler dans cette belle aventure intellectuelle.

    Fernand Grenier

    27 janvier 2021
  8. Jean Provencher #

    Merci beaucoup, cher Fernand, merci beaucoup.
    Et je vais vous dire, le chat se porte bien. C’est une merveille de le voir aller. Sa fourrure est épaisse et il se roule même dans la neige.

    27 janvier 2021

Publier un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Vous pouvez utiliser des balises HTML de base dans votre commentaire.

S'abonner aux commentaires via RSS