Skip to content

Ohé ! À la radio CKRL, à Québec, l’émission du dimanche, Les Routes enchantées, est revenue à l’antenne de manière régulière !

Aujour’hui même, à la porte de l’automne, mon ami Jean Perron et moi serons en ondes, de 13 heures à 15 heures, pour vous offrir un nouveau voyage. Nous sommes très heureux d’y être après une pause de quelques mois.

Musicalement, nous nous promènerons beaucoup. Du Québec à l’Asie, avec arrêt en Scandinavie, en France, en Tunisie, etc. Si vous avez déjà fait le voyage avec nous, vous connaissez. Sinon, voici l’occasion de prendre la route avec nous.

Vous pouvez nous attraper dans la région de Québec avec votre appareil-radio. Vous êtes ailleurs, pas de problème, gagnez le site internet de notre radio communautaire le 89,1 [http://www.ckrl.qc.ca/]. Voyez tout en haut à gauche « Écoute en direct ». Et le tour est joué.

Et, où que vous soyez dans le monde, vous pouvez également être avec nous par l’intermédiaire du site Radio Garden qui offre un grand nombre de radios du monde. En voici l’adresse : https://radio.garden/listen/ckrl/4desWfxM

Nous l’avons programmé pour que vous puissiez rapidement accéder à CKRL, au nord-est de l’Amérique du Nord, le long du fleuve Saint-Laurent. Vous pouvez vérifier dès maintenant la mise en ligne. Montez le son de votre ordinateur, cliquez sur cette adresse de Radio Garden, et vous êtes avec nous.

Si jamais, vous êtes retenu-e ailleurs, l’émission sera disponible en balado sur le site de CKRL pendant quelque deux ou trois semaines. Voyez ci-bas, Jean a préparé une carte disant comment se rendre sur le site de CKRL pour activer le balado de notre émission.

On vous espère, bien sûr, chère amie, cher ami. Faites-nous signe ici même (blogue@jeanprovencher.com), si vous croyez que vous y serez. Nous nous ferons un plaisir de vous saluer.

2 commentaires Publier un commentaire
  1. Pas mal techno…
    Salutations on y sera toute ouïe!

    17 septembre 2020
  2. Jean Provencher #

    Merci d’être là chère-cher ami-e-s !
    Mais il n’y aura rien de techno dans l’émission.
    Si. Peut-être René Aubry, Mémoires du futur, mais de la techno bien douce.

    17 septembre 2020

Publier un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Vous pouvez utiliser des balises HTML de base dans votre commentaire.

S'abonner aux commentaires via RSS